Chers Résidents,

Cette Année 2021 pointe son nez avec un nouvel épisode du Coronavirus qui nous présente ses cousins variants venant de toute part ! Quelle histoire, nous comptions ardemment finir 2020 pour commencer sur de meilleures augures en 2021 mais que nenni…
Quoiqu’il en soit, nous allons tous continuer assidument à respecter les gestes barrières et les protocoles pour nous sauvegarder de ce fléau tant que possible.
Malgré toutes ces contraintes qui sont difficiles à supporter, je suis ravie que vous ayez pu réveillonner le 24 et le 31 par la bienveillance de nos animatrices qui mettent tout en œuvre pour vous permettre de partager de bons moments.
Dernièrement, elles vous ont organisé divers ateliers crêpes dans les salons pour célébrer la chandeleur et le midi vous avez pu assister au traditionnel défilé des personnels costumés pour Mardi Gras.
Pour finir, quelques nouvelles du chantier de la cuisine qui va se terminer prochainement et nous espérons que début mars nos équipes de cuisiniers vont reprendre le chemin des fourneaux ! La date du lundi 07 mars est retenue.
Pour ce faire, la commission « menu » a repris du service pour vous élaborer les prochains repas. Un bruit de couloir m’annonce une choucroute maison… à suivre.
Le Printemps est en chemin avec l’espoir qu’à l’arrivée des beaux jours vous puissiez retrouver les temps des échanges et promenades en extérieur avec vos familles.
Bien à vous tous
Cathy Osswalt, Directrice